Portes d’entrée Progress

Portes Progress – système de profilés Rehau Geneo

Système à large éventail d’utilisation dans tous les domaines de construction : rénovations, constructions de villas familiales ou petits immeubles. Il trouve son utilisation surtout dans les constructions passives et Minergie.

Isolation thermique et économie d’énergie

Pour les portes d’entrée, non seulement le panneau mais aussi les profilés du cadre et de l’ouvrant de la fenêtre déterminent le niveau d’isolation thermique.

D’excellentes propriétés du système Geneo permettent des économies en termes d’énergie.

Profilé sophistiqué, profondeur de construction de 86 mm et base des profilés RAU-FIPRO font des portes d’entrée Progress des éléments parfaits pour des constructions économes en énergie.

RAU-FIPRO - Technologie de pointe – grande stabilité sans ponts thermiques

Matériaux composites de base utilisés depuis longtemps pour leur capacité de stabilité et sécurité dans les véhicules Formule 1 ou dans l’industrie aéronautique.

Pour la première fois, ces qualités d’exception des matériaux RAU-FIPRO sont transmises dans la conception des systèmes de portes d’entrée.

Porte d’entrée – carte de visite de votre maison

L’apparence de la porte d’entrée est modifiable grâce à notre large gamme de types de panneaux et de vitrages afin de satisfaire chaque client dans ses choix personnels.

Sécurité

Par la porte d’entrée, vous entrez dans votre maison. Ceci est un privilège pour vous, votre famille et vos invités. Ce n’est pas valable pour d’autres personnes et en aucun cas pour un cambrioleur.

Avec les portes Progress, profitez de la sécurité. Les paramètres de sécurité sont modifiables au gré du client.

Palette de choix

Large palette de profilés permet de fabriquer toute sorte de portes – simple, à deux vantaux, combinée avec une partie fixe ou avec un puits de lumière. Toutes les variantes peuvent être produites avec l’ouverture vers l’intérieur mais aussi vers l’extérieur.